Chers lecteurs,

dans le cadre de la réouverture de la médiathèque, nous mettons en place un biblio-drive pour tous les lecteurs :

un service de prêts avec réservation sur le catalogue et prise de rendez-vous pour le retrait des documents.

Vous pourrez faire vos choix en suivant les informations ci-dessous :

Aller sur le site internet de la médiathèque. Vous identifiez avec le numéro utilisateur indiqué sur votre carte lecteur.

Le mot de passe correspond à votre date de naissance : jjmmaaaa.

Espace adhérent site

Choisir les documents souhaités grâce à la barre de recherche.

Barre de recherche site

Cliquer sur « réserver » pour chaque document souhaité.

Doc dispo site

Les documents notés comme disponible/situation: en rayon sont les seuls à être réservables.

Chaque document sera en réservation sur votre compte lecteur. Vous pouvez réserver jusqu’à 20 documents maximum (à raison de 8 livres /8 CD /4 revues / 8 CD roms / 8 livres-lus et 6 DVD par carte).
Dès que nous recevons la notification de réservation nous préparons vos documents.

Nous vous prévenons ensuite par téléphone que votre drive est disponible et fixons avec vous un horaire pour le récupérer aux horaires habituels d’ouverture de la médiathèque.
Nous vous demandons de vérifier vos informations personnelles sur votre compte-lecteur.

Si aucun numéro de téléphone n’est renseigné, merci de nous envoyer un mail avec un numéro de téléphone où vous joindre.

Merci de vous munir d’un sac et de vous déplacer seul pour récupérer votre drive dans le sas d’entrée de la médiathèque.

Merci de respecter les gestes barrières.

Au plaisir de vous revoir.

L'équipe de la médiathèque